Installation de machines de dosage

Nous apprécions vraiment la confiance que nous avons avec nos clients. Votre entreprise cessera de s'inquiéter des problèmes liés au dosage des liquides et vous profiterez des avantages de travailler avec un partenaire qui offre toujours la meilleure solution à vos besoins.

Tant d'années d'expérience nous ont appris que la meilleure gestion est le résultat d'une évaluation personnalisée. Dès que vous nous montrerez les caractéristiques et les spécifications de votre système, nous les étudierons pour vous attribuer les moyens et les équipements les plus appropriés.

Nous évaluons les tâches à effectuer, le lieu et les conditions et nous prenons en charge l'installation et la mise en œuvre de l'ensemble du système.

Service de maintenance complet

L'installation de l'équipement et les conseils pour une utilisation correcte sont pour nous aussi importants qu'une réponse rapide et efficace du service de maintenance. Nous avons divers techniciens répartis sur tout le territoire qui nous permettent d'offrir le service le plus honnête, efficace, compétent et agile possible, avec un niveau qui n'a été atteint par aucune autre entreprise.

Nous prenons soin de réparer n'importe lequel de nos équipements, mais nous pouvons également vous aider au cas où vous auriez besoin de réparer ou d'améliorer tout équipement d'un autre fabricant. Utilisez les coordonnées figurant sur ce site pour nous faire savoir ce dont vous avez besoin.

Certificats d'étalonnage

INGESA réalise systématiquement des inspections des équipements de comptage dans les usines de nos clients. L'objectif est de fournir un service de qualité et d'effectuer une maintenance préventive, ainsi qu'un contrôle des anomalies et une correction éventuelle.

Il commence par effectuer une revue générale des principaux éléments puis analyse le volume collecté dans un temps donné, à la fois dans la phase de remplissage et de vidange. En Espagne, le but de cet étalonnage est d'affiner les dosages et d'assurer la conformité à l'article 71.3.2.6 "Elaboration et mise en service du béton" de l'instruction structurale sur le béton (EHE-08) approuvée par le décret royal 1247/2008 du 18 juillet, ce qui indique que la tolérance autorisée sera de ± 5% du poids ou du volume requis. Dans d'autres pays, nous respectons les normes fixées par sa législation (±3%, etc.).

Tous les motifs utilisés dans les mesures sont vérifiés par les autorités compétentes. Par exemple, les spécimens mis à l'échelle sont étalonnés par DAkks (Réf.16206-16219 du 03/2017).




Logo de INGESA, 40 Años

 Direction

 Horaire

 Contact

 Horaire d’été